| Qu'est-ce qui chante? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hardhunter Ancien Membre
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Un trou paumé..... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Lun 16 Juin - 15:28 | |
| J'suis trop fort... A moi ? Alors, que diriez vous de : Went back home, Lord, my home was lonely Now my mother she has gone All my brothers, sisters crying What a home, so sad and lone
| |
|
| |
Darth Vinc Médiateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Mar 17 Juin - 19:44 | |
| Peut-on avoir un indice??? J'ai cherché dans tous ce que j'avais sur mon disque dur mais j'ai rien trouvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Mer 18 Juin - 8:25 | |
| Indice :c'est de la country triste |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Un trou paumé..... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Mer 18 Juin - 22:15 | |
| Une version fut enregistée par Jonhy cash et Nitty Gritty Dirt Band... | |
|
| |
Darth Vinc Médiateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 0:55 | |
| Je crois que tu peux mettre autre chose, personne ne trouve on dirait | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:04 | |
| Bon ben c'était "Will The Circle Be Unbroken"...
Une autre ? Tenez donc ...
He used to carry his guitar in a gunny sack;
go sit beneath the tree by the railroad track.
Oh the engineer would see him sitting in the shade;
strumming with the rhythm that the drivers made.
The people passing by they would stop and say,
"Oh my, but that little country boy could play!" | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Dans une galaxie lointaine... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:06 | |
| oula là je ne vois pas du tout | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:19 | |
| Pourtant c'est archi-connu..Vieux, mais archi-connu (c'est le deuxième couplet...). | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
Nombre de messages : 262 Localisation : Dans une galaxie lointaine... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:23 | |
| Tu sais moi niveau musique je ne suis pas très calé Mais je vais essayer de trouver | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:28 | |
| tape ça sur un moteur de recherche quelconque...normalement, y aura pas de soucis... | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:49 | |
| Ba on va dire Jimi Handrix pour Johnny B. Goode J'afvoue là t'aurais pas pu faire plus connu | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:51 | |
| AHAHAHAHAHAHA Inculte !!!!!!!!!!!!!!!!! Jmi Hendrix... C'est bien Johnny B. Goode, mais c'est pas Jimi Hendrix | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 11:56 | |
| J'ai honte On a qu'à dire que ce sont des choses qui arrivent | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 12:04 | |
| Allez, j'avoue, j'ai été crément salaup...Mais vu que je suis un fan de ce grand monsieur (celui qui a écrit Johnny B. Goode) ben ça m'a bien fait rire... | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 12:06 | |
| En même temps c'est ce que m'a mis Google Donc quand on connait pas on peut se faire facilement avoir | |
|
| |
Darth Vinc Médiateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 13:21 | |
| Allez, qui c'est qui met la prochaine? | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 13:50 | |
| Koneh, quaund il m'aura dit qui a écrit Johnny B. Goode | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 15:49 | |
| bon allez c'est Chuck Berry
Dernière édition par koneh_ya le Dim 10 Aoû - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 16:10 | |
| Voilà...suivant !!!! | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 16:16 | |
| Let's go "Don't worry 'bout a thing, 'Cause every little thing gonna be all right." "Don't worry (don't worry) 'bout a thing, 'Cause every little thing gonna be all right!" Rise up this mornin', Smiled with the risin' sun, Three little birds Pitch by my doorstep Singin' sweet songs Of melodies pure and true, Sayin', "This is my message to you-ou-ou:" Je propose que quand l'artiste a été trouvé, la personne qui a choisi les paroles puisse mettre un lien pour faire la musique qu'il a choisi a tout le monde... Ca pourrait être sympa, non ?
Dernière édition par koneh_ya le Dim 10 Aoû - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 16:17 | |
| Si il y en a un bien sur !!!! | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Dim 10 Aoû - 16:19 | |
| Oui mais avec Youtube maintenant tout se trouve | |
|
| |
Hardhunter Ancien Membre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Lun 11 Aoû - 22:02 | |
| Bon, je planche sur ton sujet... | |
|
| |
koneh_ya Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Lun 11 Aoû - 23:55 | |
| C'est un chanteur hyper connu, même quelqu'un qui n'a jamais entendu ces musiques ne peut pas passer à côté. Il a à lui tout seul révolutionner un genre. Il est malheureusement mort depuis pas mal d'années, mais il compte toujours des millions de fans à travers le Monde. Si ça peut aider... | |
|
| |
Darth Vinc Médiateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? Mar 12 Aoû - 0:40 | |
| Mike Brant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviendrais quand on m'auras oublié....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui chante? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui chante? | |
|